Chien et chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien et chat

Tous mignons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi toutes ces taches !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nougepsi
Admin
Nougepsi


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

C'est quoi toutes ces taches !? Empty
MessageSujet: C'est quoi toutes ces taches !?   C'est quoi toutes ces taches !? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

Nougepsi grinpat dans la baignoire car il vut qu'il était tous salle! J'allas en bas pour chercher le shampoing et je reviens et je vois Nougepsi encore plus salle que avant !
Comment a-t'il fait toutes ces taches rouge !? Ce qui est sur c'est que ce n'est pas du sang car je n'est jamais vu Nougepsi saigné autant que sa !
Je prend le pommeau de la douche, mets de l'eau tiède, puis lave Nougepsi! J'ai mis toute la boite de shampoing sur toutes les taches rouge de Nougepsi !
Les taches se sont enfin ennalé de son beau pelage café au lait !
je descens pour aller chercher un peu d'eau fraiche puis je remonte , Nougepsi ne bougeait pas de la baignoire !
Je remonte en haut et j'ouvre la salle de bain! Je cri !!!!!!! Je vois à nouveau des taches rouge sur le beau pelage de Nougepsi ! Je m'allonge par terre et me calme en pensant au crepe de midi bouré de confiture et je regarde le plafond! Et c'est là où je vois une crèpe avec de la confiture a la fraise sur le plafond et bien évidament la confiture coulait sur le plage de Nougepsi !
Je pris l'escabos qui était dans le placard de la cave à bricolage puis je vais dans la salle de bain, j'installe l'escabos, je prend une éponge et des gants puis j'enlève la crèpe mais je n'ose pas la jeter à la poubelle, je la mangea !
Revenir en haut Aller en bas
https://chienetchat.forum-pro.fr
 
C'est quoi toutes ces taches !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien et chat  :: le bain-
Sauter vers: