Chien et chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien et chat

Tous mignons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie

Pluie


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Empty
MessageSujet: Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]   Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:41

Aujourd'hui , j'allais pour la première fois à la plage avec Pluie . Il me suivait comme un petit chien , on aurait dit qu'il avait peur de se perdre .
Il y avait beaucoup de monde et je décidai de faire entrer mon félin dans l'eau . Je le pris et le posa dans les vagues . Il émit un ronronnement . C'était bizarre ...Normalement les chats déteste l'eau , non ?
Pluie jouait avec les vagues et bientôt , il était trempé jusqu'au os . Heureusement qu'il faisait chaud .
J'allais prendre Pluie pour le ramener sur le sable quand j'entendis un chien venir en direction de Pluie . Une fille le poursuivait et essayait de l'attraper . Le chien renifla Pluie et le lécha . La fille me rejoignit et je lui dit :
- Salut ! Moi c'est Valentine et voici Pluie , mon chat .
Revenir en haut Aller en bas
Nougepsi
Admin
Nougepsi


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]   Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:42

Je vue pluie et Rafale l'air copain !!!
Je les laissa tranquillement . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://chienetchat.forum-pro.fr
Plume

Plume


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Lyon

Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]   Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:50

Plume aperçu Pluie et fut jaloux !
Alors que je vu aussi Nougepsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Empty
MessageSujet: Re: Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]   Ma première journée [ tout le monde peut répondre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première journée [ tout le monde peut répondre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien et chat  :: Joue avec ton chiot ! :: Promenade à la plage-
Sauter vers: