Chien et chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien et chat

Tous mignons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de Concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raffale

Raffale


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Lyon 3

Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Salle de Concours    Salle de Concours  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:46

( Je crée un autre post car tu n'as pas effacer les messages du dernier )

Raffale , courait autour de moi . Je reconnaissais bien mon chien ! Il ne pensait qu'à jouer ! Je me baissai et lui dit :
- Ecoute Raf' , c'est un concours , pas un parc à chien , Oki ?
Raffale me regarda dans les yeux , comme pour dire : " Sa marche " , alors je lui sauta au cou et dit :
- Fais du mieux que tu peux mais si on perd , ce n'est pas grave , tu te seras au moins amuser !

Après quelques paroles , je me remis debout et j'entendis la clochette , c'était signe que le concours avait commencer et c'était à Raf' de passer en 1er .
- Vite Raffale ! Vas-y , mon chien .
dis-je au berger australien qui partit comme une flèche vers le départ .

3 , 2 , 1 ZERO !

La clochette retentit et Raffale partit à tout allure , il sauta les obstacles comme s'y de rien était et atterrissait avec léger té et souplesse . * Allez , mon beau , tu vas y arriver à cette maudite croquette de la victoire * Pensais-je .
Il devait maintenant éviter les stalactictes
, trop faciles pour un chien aussi dégourdit que mon Raffale .
Puis , il devait courir jusqu'a l'os de la victoire qu'il prit dans sa gueule et toute la foule applaudit , il avait fait 9 secondes !


Dernière édition par Raffale le Lun 4 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com/forum.htm
Nougepsi
Admin
Nougepsi


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Nougepsi et son concours.   Salle de Concours  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:57

Après dix heures d'entrainement, Nougepsi accédât au concours. Je lui ai dis:
-Regarde Nougepsi, il y a des friandises à gagner, un jouet de luxe, et un trophée en croquettes !!!-
Il me regarda l'air tout joyeux, comme s'il voulait me dire:
- Ben bien sûr que je vais y arriver -
La sonnette retentit à devenir sourd(e).

Nougepsi partit comme une flèche ambulante. Il sauta les obstacles avec agilité, sans aucune faute, et rapidement...
Quand il fut arrivé aux stalactites, il se dit:
- Mon truc préféré ! -
Il partit à toute allure, tellement vite qu'on ne le voyait pas passer !!! Tout cela m’impressionnais !!! Nougepsi finit le concours avec un temps de 8 secondes !!!
Le juge cria:
- Mais c'est exceptionnel !!! Vous voyez, l'entrainement aide beaucoup !!! Nougepsi il faut que tu continus comme sa, brave chien chien !! Tien un os. -
Nougepsi était joyeux d'apprendre qu'il était dans les meilleurs temps !
Je le félicitait... Puis nous rentrâmes à la maison, car il se fut tard.


Dernière édition par Nougepsi le Jeu 21 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chienetchat.forum-pro.fr
Nougepsia

Nougepsia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Au tour de Nougepsia.   Salle de Concours  Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:08

J'encourageais Nougepsia, même si je savais qu'elle n'allait pas y arriver.
Le dernier arrivé gagne une chaussette --'.

La sonne retentit et Nougepsia partit tout doucement... Je criai:
- Aller ma belle ! Plus vite !-
Malgré les encouragement, elle allait de plus en plus doucement. Mais là, CATASTROPHE !!!! Nougepsia regardait Nougepsi, elle le regardait tellement que... boom, Nougepsia tomba !
Nougepsia finit le concours avec un temps de 30 min !!! C'est horrible !! Nougepsia arriva vers moi l'air malin... Je me demandais ce qu'elle voulait faire !

Nougepsia monta les escaliers jusqu'au compteur et vit ses 30 min !! Elle fut contente et dérégla la pendule. Elle se mit un temps de 3,5 sec !!! Le juge vit ce résultat, monta les escaliers et prit Nougepsia par la peau des fesses en la jetant dans mes bras !!! Quelle impolitesse !!

Il se fit tard et nous rentrâmes aussi à la maison ( 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : A la disco !!

Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concours    Salle de Concours  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:49

J'arrivais à l’emplacement du concours . J'avais inscris ma chienne pour qu'elle se défoule car je savais qu'elle ne gagnerait jamais tellement elle était excitée .
Je tentais de la calmer quand la cloche retentit . Je repensais au entrainement , quand je lui avait montré les obstacles mais Tempête n'avait pas compris et elle était passé dessous ! J'avais tenté de lui montrer comment faire ( j'ai sauté une trentaine d'obstacles pour lui faire plaisir ) mais avec le peu d’intelligence qu'elle possède , sa a été la galère et elle a continué a passé en-dessous des barres Neutral
Bon , il faut se concentré sur le présent maintenant . pensais-je .
Je levai la tête juste au moment où la bergère australienne passait sous le premier obstacle et du fond de la salle , je lui criait :
- Allez Tempête , saute et ne passe pas en-dessous !
Mais la chienne avait mal entendu et elle commença à se coucher , les quatre pattes en l'air ! Cela dura 8minutes , puis , elle se releva et prit une des barres d'obstacles dans sa gueule et la déposa devant un vieux pépé qui lui dit :
- Bonjour , je suis désolé madame , je n'avais pas vu que j'étais dans votre demeure , je me retire ... A priori , il devait être un peu fou , ma chienne le dévisagea avant de me regarder , elle croyait qu'il fallait me ramener la barre d'obstacle ! Je voulais lui crier : Non Tempête ! Mais cette chienne était déjà entrain de prendre la barre et de sauté dans les gradins ! Comme la barre était super grande , elle renversa des dizaines de gens , puis quand elle arriva a moi , j'entendis :
- Il est à vous ce foutu clébard ?! Au lieu de répondre , j'attacha la laisse au collier de ma chienne , et je m'en alla du concours ... J'AVAIS LA HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concours    Salle de Concours  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:33

[On peut avoir les résultats ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Concours  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concours    Salle de Concours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien et chat  :: Concours :: Concours de jeux-
Sauter vers: