Chien et chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien et chat

Tous mignons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi gigote-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nougepsi
Admin
Nougepsi


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Pourquoi gigote-il ? Empty
MessageSujet: Pourquoi gigote-il ?   Pourquoi gigote-il ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:47

Je vois Nougepsi gigoter dans tout les sens en me demandant pourquoi.
Je lui montre une friandise, il continue de gigoter...
Je lui montre son jouet, il continue de gigoter...
Je lui ouvre la porte du jardin, puis il court dans le jardin et me fait une flaque de pisse de 10 m de rayon...
Puis je me suis dis:
" A mon avis c'est normal car j'ai rempli, ce matin, l'eau a ra-bord et il n'y en a déjà plus !" Et oui en effet, nous étions dans ce cas là...
Ma mère sonne et je lui ouvre, elle a ramené des invités pour leurs montrer à quel point le jardin est toujours propre ! Et là je me dis "mince" car je n'avais pas nettoyer la flaque de pisse de 10 m de rayon ! Quand ma mère montra au invités, le jardin, elle a crié ! Et m'a mise dans ma chambre avec Nougepsi. Bien sûr, comme je suis maline, j'ai pus prendre une bouteille d'eau, les gamelles du chien, et quelques provisions pour moi. Ma mère reviens et me dis: " C'est bien fait pour vous deux, vous n'avez pas eu a manger" Puis quand elle ferma ma porte, Nougepsi et moi se regardant se faisaient des clins d'oeuils.
Quelle est bette cette mère !
Le lendemain, Nougepsi gigotait encore, mais cette fois comme je savais la raison pour la quelle il gigotait, je l'ai emmener se promener dehors, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chienetchat.forum-pro.fr
 
Pourquoi gigote-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien et chat  :: les ptits besoins-
Sauter vers: